Barre de son lg sk5r reste sur la source optique

Adrien - 6 mars 2024 à 04:20
brucine Messages postés 14326 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 - 6 mars 2024 à 07:23

Bonjour,

Je dispose d'une barre de son lg sk5r, mon problème est le suivant : ma barre s'allume et s'arrête bien mais reste sur le canal optique et malgré qu'elle soit branchée en optique je n'ai pas de son. J'ai essayé de débrancher et rebrancher plusieurs fois, rester plus de 15s sur "F" après le redémarrage, elle clignote sur toutes les sorties mais rien ne se passe. J'ai tenté de réinitialiser la barre de son sans succès. Auriez-vous une idée ? Merci


Windows / Chrome 121.0.0.0

1 réponse

brucine Messages postés 14326 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 1 816
6 mars 2024 à 07:23

Bonjour,

J'en ai une dont je ne sais pas si c'est le même modèle, reliée à une multiprise équipée d'un interrupteur à pied externe et jamais arrêtée sauf coup d'aspirateur malencontreux (ou coupure de courant).

Dans ce cas, pas de son quand je rallume; il me semble de mémoire qu'alors je joue sur le bouton F pour sélectionner une autre entrée puis revenir à l'entrée optique, puis sur le bouton + pour rétablir le son (peut-être aussi, je ne sais plus, éteindre et rallumer la télé pour y réinitialiser la sortie optique).

0