Tri band wi-Fi mobile

lokxy Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 31 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2024 - 21 févr. 2024 à 20:57
brupala Messages postés 109458 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 - 21 févr. 2024 à 22:31

Bonjour, à vous tous 

Je voudrais savoir et avoir un avis sur un tri band Wi Fi  qui ce recharge avec une carte SIM rechargeable , j’achèterais cette carte SIM rechargeable pour avoir internet au Portugal ,  je part souvent au Portugal pour quelques mois et je ne veux pas un abonnement boxe la bas car pour le peut que je vais la bas cela me reviendrait trop cher.

dites moi si c’est bien cela j’ai mis cette photo, et j’aimerais aussi si cela je peux regarder la télé française, au Portugal, j’espère que vous me comprenez ☺️, je vous remercie d’avance pour vos réponses et vos conseils, merci beaucoup ????

HUAWEI Point d'accès tri band Wi-Fi mobile 4G LTE (CAT4), noir
 

1 réponse

brupala Messages postés 109458 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 13 626
Modifié le 21 févr. 2024 à 22:33

Salut,

pas compris la question ...

c'est comment regarder la télé sur wifi au Portugal, c'est ça ? Tu ferais mieux d'investir dans un boitier IPTV

Franchement, il vaut mieux poser la question sur des forums au Portugal, pour info il existe une version internationale de CCM en portugais, principalement à l'intention des brésiliens il me semble, mais l' accès n'est pas évident ici, c'est clair, il faut passer par la liste des forums, et les visiteurs doivent être rares :-(


0