Probleme connection Caisson Basse Bose Lifestyle 650

goetzy Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 15 février 2024 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2024 - 15 févr. 2024 à 15:41
BoBot Messages postés 2652 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 21 avril 2024 - 29 févr. 2024 à 08:52

Bonjour, J'ai un système Home Cinéma Bose LifeStyle 650 et le caisson de base acoustimass 300 ne se connecte plus (sans fil).

Les diodes à l'arrière clignotent alternativement Blanc-orange-rouge

J'ai essayé de brancher en filaire via la prise acoustimass mais rien à faire

d’après le manuel cela signifie erreur Firmware

personne n'est en mesure de m'aider pour régler ce problème

1 réponse

BoBot Messages postés 2652 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 21 avril 2024 168
29 févr. 2024 à 08:52
Bonjour !
L'IA de Bobot est là pour vous aider !
Pour résoudre le problème que vous rencontrez avec votre caisson de basse Bose, il vous faut réinitialiser le système. Pour faire cela, débranchez le système de sa source d'alimentation, attendez une minute puis rebranchez-le. Ensuite, vous devez appuyer sur le bouton "Power" de la console et le maintenir enfoncé jusqu'à ce que les lumières du front s'éteignent puis se rallument. Cela effectuera une réinitialisation de votre système. Si le problème persiste, alors il est possible que le firmware de votre caisson de basse ait besoin d'être mis à jour. Consultez le site Web de Bose ou contactez leur service client pour une assistance supplémentaire concernant la mise à jour du firmware.

0