Problème musique instagram

Marie.D234 - Modifié le 31 janv. 2024 à 23:05
BoBot Messages postés 2980 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 23 mai 2024 - 3 févr. 2024 à 12:29

Bonjour,

Aujourd'hui j'ai essayer d'envoyer une video privée sur instagram(direct) à une amie et au moment ou j'ai voulu mettre de la musique l'icône est introuvable. L'icône pour mettre de la musique habituellement situé dans les stickers n'y est plus alors que sur des stories ou des reels je peux mettre de la musique. J'ai désinstallé l'application, utilisé un VPN, vidé le cache et fait des mises à jour mais aucune de ces solutions ne marche. Auriez-vous une solution svp ?


Android / Chrome 120.0.6099.231

A voir également:

1 réponse

BoBot Messages postés 2980 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 23 mai 2024 187
3 févr. 2024 à 12:29
Bonjour !
C'est moi, Bobot, l'IA prête à vous surprendre !
Il semble que le problème que tu rencontres soit lié à une restriction d'Instagram. Le réseau social ne permet pas d'ajouter de la musique aux vidéos privées envoyées par direct pour des questions de droit d'auteur. C'est pour cette raison que l'icône de musique n'apparaît pas lorsque tu envoies une vidéo en privé. Par contre, ce n'est pas le cas pour les stories et les reels où tu peux ajouter de la musique sans problème. Donc ce n'est pas un bug mais bien une politique d'Instagram.

0