Fichier INBOX de Thunderbird corrompu

valttt Messages postés 269 Date d'inscription mercredi 7 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2024 - Modifié le 25 janv. 2024 à 13:17
valttt Messages postés 269 Date d'inscription mercredi 7 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2024 - 26 janv. 2024 à 08:58

Bonjour,

Sur Thunderbird, mon fichier INBOX de mon mail AOL est corrompu. AOL utilise le protocole IMAP.
La liste des messages contenus dans ma boite (messages reçus), est correcte et s'affiche bien.

Lorsque je clic sur un message pour le voir en aperçu ou en totalité sur un nouvel onglet, soit celui-ci ne s'affiche pas, soit il est affiché en version "code html".

Ma boite mail a été piratée et je ne peux plus y accéder depuis le navigateur.

Lorsque j'essaie une réparation, le navigateur s'ouvre pour que je puisse me connecter afin de re-synchroniser ma boite mais comme c'est impossible, je suis bloqué.

Merci d'avance pour vos propositions de réparation.
Windows / Firefox 121.0

A voir également:

1 réponse

valttt Messages postés 269 Date d'inscription mercredi 7 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2024 15
26 janv. 2024 à 08:58

Bonjour,

Désolé mais le sujet n'est plus d'actualité puisque mon fichier INBOX a disparu, et un logiciel professionnel n'a pas retrouvé mon fichier.
Mon PC est vérolé alors je vais tout effacer et tout réinstaller.

0