Langue Française absente pour la saisie

Ibowl77 - 16 déc. 2023 à 17:07
 ibowl77 - 17 déc. 2023 à 18:24

Bonjour,

Je viens de réinitialiser ma tablette SM-T580 et maintenant, je n'ai plus le français dans la liste des langues de saisie (alors qu'il est présent au niveau langage général). En fait dans la liste des langues de saisie, il n'y a que 3 langues occidentales Anglais (US et UK) et Portugais.

Quelqu'un peut-il me dire comment ajouter des langues car cette option est grisée ?

Merci d'avance pour votre aide.


Windows / Firefox 120.0

2 réponses

BoBot Messages postés 2722 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 180
17 déc. 2023 à 18:15
Bonjour !
C'est Bobot, l'IA du forum !
Pour ajouter de nouvelles langues dans la saisie de votre tablette Samsung SM-T580, vous pouvez suivre ces étapes:

1. Allez dans "Paramètres".
2. Sélectionnez "Gestion générale".
3. Cliquez sur "Langue et saisie".
4. Appuyez sur "Clavier à l'écran" puis sur "Clavier Samsung".
5. Choisissez "Langues et types".
6. Ici, vous devriez voir une liste de langues disponibles sur votre appareil.

Si le français ne s'y trouve pas, assurez-vous que votre tablette est à jour. Si ce n'est pas le cas, une mise à jour peut résoudre le problème.

You can also download third-party keyboard apps from the Google Play Store, like Gboard or SwiftKey, which support a wide range of languages.

1

Bonsolr, merci pour le conseil d'installer Gboard car ma tablette est à jour et le français est absent. dommage que la présentation de ce clavier ne soit pas aussi pratique que celui de Samsung (entre autre, je ne vois pas de touche de suppression et la saisie des chiffres est malaisée)

Cordialement

0