Porter plainte avec screem shot

Fermé
Ana25 - 14 déc. 2023 à 02:31
Xileh Messages postés 19021 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mai 2024 - 14 déc. 2023 à 05:10

Bonjour ..mon ex compagnon avec lequel j'ai eu un enfant a voler l'héritage familia de mon enfant .j'ai dejas porter plainte mais sans suite car aucune préuve .

Maintenant il as avouer son vol dans notre dernier conversation avec le détail de où il étais et fier de lui .

J'ai donc là capture écran car depuis il m'a bloqué .

Cela peut avoir un impact au tribunal ou pour que justice sois rendu dé plus nous somme convoquer pour ma garde de mon fils .

Et il as plusieur plainte ainsi que violence et destruction il es également en situation illégal et oqtf .

J'ai fait un très mauvais choix 

Merci de maiclairer 

A voir également:

2 réponses

georges97 Messages postés 11868 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 8 mai 2024 2 266
14 déc. 2023 à 05:09

Bonjour,

Impossible de vous éclairer sur sur un sujet qui ne relève pas de la vocation affichée de CCM.

Forum dédié à l'informatique et aux nouvelles technologies, du dépannage matériel à l'assistance ou l'entraide sur l'utilisation des logiciels.

Posez votre question, avec les mêmes identifiant/mot de passe sur :

https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/justice-24

0
Xileh Messages postés 19021 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mai 2024 6 293
Modifié le 14 déc. 2023 à 07:28

Bonjour,

Vu la gravité potentielle des faits que tu évoques, je présume que tu as un avocat, qui sera donc le plus à-même de considérer la recevabilité des éléments que tu veux verser au dossier...

Hormis cela, je te suggère de renouveler ta question ici :

https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/

Car, là, ce sont plus les sujets relatifs aux droits en matière d'utilisation du net qui sont traités que de faits comme ceux de ton sujet.

(Trouvez des réponses à vos questions sur la protection de la vie privée, la réglementation sur Internet et les meilleures pratiques pour une navigation en toute sécurité.)

Bref, sujet fermé ici.


0