Arnaque nude Telegram

Tom - 10 déc. 2023 à 23:30
bazfile Messages postés 53988 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 6 mai 2024 - 11 déc. 2023 à 00:06

J’ai été contacté par une fille sur Instagram 

elle m’a vite demander de coucher avec elle mais d’abord d’envoyer des nudes sur telegram 

je me suis méfier mais je l’ai quand même fait 

je n’ai ps monter mon visage sauf sur une photo où on me voyait nue mai c’était une photo avec une autodestruction de 3s

a l’instant même où elle a ouvert la photo 

elle m’a menacer d’envoyer à tout mes contact et ami Instagram et de le diffuser au près de mon club de sport si je ne faisait pas ce qu’elle disait

je l’ai immédiatement bloquer de Instagram et j’ai mis mon compte en privé 

j’ai entièrement supprimer la conversation Telegram pour nous deux 

je l’ai bloquer et j’ai supprimer mon compte Telegram 

j’ai bloquer son numéro 

pensez vous que les photos pourrais être diffusé malgré tout ??

cela me fait très peur 

A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 53988 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 6 mai 2024 18 567
10 déc. 2023 à 23:33

Bonjour.

Situation banale vue et revue sur le forum, arnaque d'un brouteur ne contacte plus cette personne, oublie tout ça et passe à autre chose.


2

Merci ça me rassure mais pense tu que les photos seront diffusées ?

0
bazfile Messages postés 53988 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 6 mai 2024 18 567 > Tom
Modifié le 11 déc. 2023 à 00:13

J'ai déjà tout dit dans mon précédent message tout ça c'est du flan, si tu a posé cette question dans ce forum c'est que tu as dû lire les autres messages similaires au tien, donc je ne vais pas répéter ce qui a déjà été dit et redit, si j'ai un seul conseil a à te donner, la prochaine fois réfléchi plutôt avec ta tête cela t'évitera de te retrouver dans ce genre de plan foireux.

1