Je n'arrive pas à avoir les chaines de ma télévision LG

bebel - 7 déc. 2023 à 20:21
 AlexSF72 - 8 déc. 2023 à 09:29

Bonjour,

J'ai une télévision LG. J'ai branché ma télévision et je n'arrive pas du tout à avoir les chaines. Je suis allé dans "recherche automatique" des chaînes et je n'arrive pas à les obtenir.

Pouvez-vous m'aider svp ?


Windows / Edge 119.0.0.0

4 réponses

baladur13 Messages postés 46427 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 13 mai 2024 13 235
7 déc. 2023 à 20:39

Bonjour,

Vous avez "branché" à quoi ?  (une antenne individuelle (râteau) - le câble - un décodeur - une box TV)

Quel modèle ce téléviseur LG ?


0

merci de m'avoir répondu. en fait j'ai une télévision qui fonctionne avec une box tv et la mienne fonctionne avec une antenne râteau, j'ai bien tout branché mais je n'ai toujours pas les chaînes. j'ai réglé automatiquement les chaines et à la fin on me dit 0 canal trouvé.

0
baladur13 Messages postés 46427 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 13 mai 2024 13 235
8 déc. 2023 à 00:33

Quel modèle ce téléviseur LG ?

Avez vous tout bien régler dans le menu ?

pays - recherche sur antenne - Recherche automatique des chaines numériques

0
txiki Messages postés 6597 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 22 février 2024 517
8 déc. 2023 à 04:08

Salut à tous,

"et la mienne fonctionne avec une antenne râteau": j'imagine que c'est de celle-là que tu parles ?

Si elle est branchée sur le râteau, encore faut-il que celui-ci soit bien orienté !
Râteau personnel (maison individuelle) ou collectif (immeuble) ?

Si collectif, voir avec un voisin s'il a les chaines (sur l'antenne pas sur une box).

Ensuite, avant de faire une recherche auto, il faut choisir la source sur ta TV (TNT, Box etc...) puis lancer la recherche (ça peut être long parfois).

Bon courage !


0

Bonjour,

sur mon immeuble malgré qu'il soit câblé,(noos, numéricable et maintenant numéricable-SFR il faut régler la TV sur réception hertzienne (antenne râteau)

Cordialement

0