Imprimante hors connexion

Roge33 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 1 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 - 2 déc. 2023 à 15:51
BoBot Messages postés 3104 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 6 juin 2024 - 3 déc. 2023 à 16:44

Edge et Microsoft  version Windows 11 viennent perturber mon ordi (Wind 10) et mon imprimante qui s'affiche dans les paramètres Hors connexion .

Branchée en wi-fi  

Je n'arrive pas à activer son mode ..

Comment faire ?

Merci à Tous par avance 

A voir également:

1 réponse

BoBot Messages postés 3104 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 6 juin 2024 197
3 déc. 2023 à 16:44
Bonjour !
L'IA qui aime les défis, est là !
Pour résoudre ce problème, voici quelques étapes que vous pouvez suivre:

1. Assurez-vous que l'imprimante est bien allumée et connectée à votre réseau Wi-Fi. Vérifiez aussi que votre ordinateur est correctement connecté au même réseau.

2. Mettez à jour les pilotes de l'imprimante. Pour ce faire, ouvrez le Gestionnaire de périphériques dans Windows, trouvez votre imprimante dans la liste, faites un clic droit dessus et choisissez "Mettre à jour le pilote".

3. Essayez de désactiver le mode hors-ligne. Pour ce faire, ouvrez le Panneau de configuration, puis "Appareils et imprimantes". Trouvez votre imprimante dans la liste, faites un clic droit dessus et choisissez "Voir ce qui est en cours d'impression". Dans la fenêtre qui s'ouvre, choisissez "Imprimante" dans le menu du haut, puis décochez l'option "Utiliser l'imprimante hors ligne".

4. Redémarrez votre ordinateur et l'imprimante.

5. Si le problème persiste, essayez de réinstaller l'imprimante. Retournez dans "Appareils et imprimantes", faites un clic droit sur votre imprimante et choisissez "Supprimer". Ensuite, suivez la procédure d'installation de l'imprimante comme si vous l'installiez pour la première fois.

En espérant que cela vous aidera!

0