Message d'erreur a l'ouverture de windows

Fermé
danydaoc - 16 oct. 2007 à 16:23
 philippe - 16 juin 2008 à 07:54
Bonjour, Voila depuis quelque temps, lors du démarage de mon ordinateur portable j'ai un message d'erreur qui est le suivant :

Windows- Lecteur non prêt
Exception processing message coooooa3 Parameters 75afbf9c 4 75afbf9c 75afbf9c

et il y a la case annuler, recommencer et continuer.

Je peux cliqué sur n'importe quel de ces icones, le message se réafiche 4 ou 5 fois et disparais.

Si quelqu'un c'est d'ou sa viens et comment le reparé svp :)

je vous remercie d'avance
A voir également:

4 réponses

Bonjour,

Un peu de lecture qui pourrai t'interrésser, si tu es ds le meme cas

http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/LOGICIELS/Windows-et-Logiciels/probleme-exception-processing-sujet_80778_1.htm
0
Voila suite a ma lecture du lien si dessus j'ai fesactiver une a une les applications lors du lancements de windows pour voir d'ou venais le probleme, mais en plus de l'ancien se rajoute un pb lol
en desactivant un truc, j'éteind je rallume c'ete pas le bon programme, alors je retourne ds ma config de demarage pr le mettre et la paf il y est plus et depuis j'ai l impression que mon ordi est plus lent :s ... si kelkun a une idée
0
winnie34 Messages postés 46 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2011 1
17 oct. 2007 à 23:30
bonsoir,


est ce que avant il fonctionnner très bien ?


si oui est ce que ta fais un point de restauration avant ce prb?


si oui tu va de nouveau à ta restauration et tu vas à ton point de restauration et tu clique sur restauré, quand ça sera fini l'ordi va

s'éteindre et ce rallumé en disant que la restauration à réussi sur le point jour date.

normalement il n'y aura plus de prb.
0
bonjour, j'ai le meme problème a part que ma restauration echou car il peut pas remonter a une date anterieur ou le mois anterieur.
savez vous comment je peut faire pour mon probleme
0