GTA 5 sur une clé usb

azert - 21 nov. 2023 à 08:03
 azert - 21 nov. 2023 à 08:50

Bonjour,

je voudrait installer GTA 5 sur une clé usb pour avoir la sauvegarde sur mes ordinateur. Pensez-vous cela possible, si oui avec quelle taille de clé, et me dire comment faire?

J'attend votre réponse avec impatience


Windows / Chrome 119.0.0.0

A voir également:

2 réponses

Slt

Sur une clé usb? Tu parles d'installation? Je vois pas trop l'intérêt, à part si tu dois mettre un système d'exploitation comme un linux, aussi sur une clé usb et pas utiliser celui du disque dur qui est pratiquement sur tous les pc, enfin faut vraiment une situation pas trop courante.

C'est quoi le problème exactement dis en plus, pas de place sur ton disque principal c:(qui a souvent windows), pas de disque dur secondaire hdd par exemple, pas de sous pour un disque externe mais à 2 jours de blackfriday faut m'expliquer la différence avec le prix d'une clé usb solide de grande capacité mais qui s'use quand même plus qu'un hdd soldé etc.

0

merci de ta reponse pierre, je n'ai plus de place sur mon disque dur, et donc pense-tu que s'est possible de le lancer sur la clé ( je pourrait aussi l'utiliser sur mes autre pc ).

0

merci de ta reponse pierre, je n'ai plus de place sur mon disque dur, et donc pense-tu que s'est possible de le lancer sur la clé ( je pourrait aussi l'utiliser sur mes autre pc )

0