Mon iphone me demande de réinitiliser le mot de passe de mon

Nourhene - 1 nov. 2023 à 10:54
MPMP10 Messages postés 39748 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2024 - 1 nov. 2023 à 11:44

Bonjour,

S'il vous plait, mon iphone m'a demandé tout seul de réinitialiser le mot de passe de mon identifiant apple et m'a donné un délai pour le faire (2 nov 2023).

Je l'ai fait et j'ai réinitialisé le mot de passe de l'identifiant, sauf qu'il ne cesse de m'envoyer des rappels de dernier délais pour la réinitialisation.

Veuillez m'aider svp, on est le 01 nov aujourd'hui et les rappels ne cessaient de s'afficher!

Merci


Android / Chrome 118.0.0.0

A voir également:

1 réponse

MPMP10 Messages postés 39748 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2024 15 235
Modifié le 1 nov. 2023 à 11:50

bonjour,

Il faut voir ça avec le support d'Apple.


Contacter l’Assistance Apple

Besoin d’une réparation ou d’une assistance ? Effectuez votre demande en ligne et nous vous proposerons une solution.

Autres moyens d’obtenir de l’aide :

    Contacter l’Assistance de l’iTunes Store
    Assistance technique : 0805 540 003
    Voir les numéros d’assistance de tous les pays
    Contacter un opérateur de téléphonie mobile
    Prendre rendez-vous au Genius Bar d’un Apple Store
    Rechercher un Centre de Services Agréé Apple
    Assistance Beats : 0805 540 903 ou consulter tous les numéros d’assistance internationaux

https://www.apple.com/fr/contact/

https://support.apple.com/fr-fr/HT201232

https://support.apple.com/fr-fr/HT201487

https://support.apple.com/fr-fr/HT204921

https://support.apple.com/fr-fr/iphone

https://getsupport.apple.com/?caller=psp

Pour le mot de passe voir ici :

https://www.commentcamarche.net/infos/25887-ccm-et-le-deblocage-de-telephones/


1