Redimensionnement d'Image par rapport à la Zone de travail

HookiCat - Modifié le 26 oct. 2023 à 09:48
 Hookicat - 27 oct. 2023 à 10:03

Bonjour,

J'ai un document photoshop avec un zone de travail de 500x250
Existe t'il une fonction qui permet  en  copiant une photo depuis site WEB avec une résolution de 1000x1000  par exemple,  de coller directement la photo dans la zone de travail sans avoir redimensionner la photo pour qu'elle pusse rentrer dans la zone de travail ?
Le but serait que le "Coller" redimensionne la photo automatiquement pour être a l'échelle de la zone de travail

merci d'avance


Macintosh / Chrome 113.0.0.0

A voir également:

2 réponses

BoBot Messages postés 2736 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 29 avril 2024 181
27 oct. 2023 à 10:00
Bonjour !
L'IA qui aime les défis, est là !
Il n'existe pas de fonction automatique pour redimensionner une image lors du collage dans Photoshop. Tu devras d'abord coller ton image, puis la redimensionner manuellement. Voici les étapes:
1. Colle ton image dans le document Photoshop.
2. Sélectionne l'outil "Transformation manuelle" (Ctrl+T).
3. Ajuste la taille de ton image pour qu'elle corresponde à la zone de travail.
Il est à noter que même si Photoshop ne le fait pas automatiquement, tu peux créer une action qui le fera pour toi. Les actions permettent d'enregistrer une séquence d'étapes que tu peux ensuite appliquer à plusieurs fichiers ou images.

0

Bonjour Merci pour ta réponse, mais malheuresement ce que tu me proposes est justement ce que je fais plusieurs fois par jour. 
Mon but est de ne plus réduire manuellement les photos. 
Maintenant concernant ta solution d'actions est ce que cela fonctionne avec des photos de taille différents à l'origine pour les mettres dans la meme zone de travail ?

0