Message envoyé en vert sur iPhone

Katou - 25 oct. 2023 à 10:01
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 - 25 oct. 2023 à 18:58

Bonjour,

est ce que les messages peuvent s’envoyer vert entre deux correspondants qui ont un iPhone mais si l’autre personne ne capte pas ou son téléphone est déchargé ça peut s’envoyer en vert ? Parce que ça m’étonnerait qu’elle m’ait bloqué 


iPhone / Safari 17.0.1

1 réponse

fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 099
Modifié le 25 oct. 2023 à 19:00

Bonjour Katou, lord de l'envoie d'un message d'un iPhone à un autre iPhone:

Si le message est vert cela indique simplement que le message a été envoyé comme un SMS ou MMS (pris en charge par l'opérateur téléphonique). Cela peut arriver si le correspondant n'est pas de réseau ou pas de connexion internet sur l'iPhone ou s'il a désactivé iMessage dans l'iPhone

Lorsque le message est bleu cela indique que le message est parti en iMessage en utilisant la connexion internet (connexion internet opérateur ou Wi-Fi).

Et je terminerai en écrivant qu'il n'est pas possible de savoir si un correspondant "nous bloque". Même bloqué le message peut être bleu.


0