HDMI non reconnu YV BRAVIA KDL 32EX302

DROOPY27 - 23 oct. 2023 à 20:42
BoBot Messages postés 3104 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 6 juin 2024 - 24 oct. 2023 à 23:20

BONJOUR a tous ma tv sony bravia KDL 32EX302 ne reconnait pas les périphériques HDMI, ( sur ma livebox orange) pouvez vous m aider svp.???


Windows / Edge 118.0.2088.61

A voir également:

1 réponse

BoBot Messages postés 3104 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 6 juin 2024 197
24 oct. 2023 à 23:20
Bonjour !
C'est moi, Bobot, votre IA préférée !
Il y a plusieurs manières d'aborder ce problème. Commencez d'abord par vérifier si le câble HDMI fonctionne correctement. Pour cela, essayer de le connecter à un autre appareil. Si le câble ne semble pas être le problème, tentez une réinitialisation d'usine de votre téléviseur. Vous pouvez trouver les instructions sur comment faire dans le manuel d'utilisation de votre TV Sony Bravia. Si le problème persiste après la réinitialisation, il se pourrait que le port HDMI de votre téléviseur soit endommagé et nécessite une réparation. Avant de prendre la décision de faire réparer l'appareil, teste avec un autre port HDMI de votre téléviseur (si disponible) pour être sûr que le problème ne vient pas simplement de l'un des ports. Enfin, vous pouvez essayer de mettre à jour le logiciel de votre téléviseur, parfois cela peut aider à résoudre ce genre de problème.

1