Mon appel vision Skype vu sur 2 écrans ?

julien92240 - 19 oct. 2023 à 19:30
steve_bob Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 19 octobre 2023 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2023 - 19 oct. 2023 à 20:10

Bonjour,

Lorsque je passe un appel en vision avec ma fille de bientôt 10 ans, j'ai l'impression d'être "espionné". Déjà lors des appels sa mère se plante devant elle et ma fille ne parle pas. Ensuite, lorsque ma fille a décroché à mon appel ce soir, elle a répondu à sa mère que oui, elle avait mis l'application (du téléphone) en marche, alors que ma fille communique depuis une tablette. 

Est-il possible, par Skype ou une application, que la visio apparaisse à la fois sur la tablette de ma fille et le téléphone de sa mère, sans que je le sache ?

Nous ne sommes pas en mode réunion et je ne trouve rien dans les paramètres. Si c'est possible, y a-t-il un moyen d'empêcher ce double affichage à mon insu et éventuellement existe-t-il un moyen de le prouver (pour la prochaine près la JAF...) ?

Je vous remercie par avance et vous souhaite une bonne soirée.


Windows / Chrome 118.0.0.0

A voir également:

1 réponse

steve_bob Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 19 octobre 2023 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2023
19 oct. 2023 à 20:10

selon mes recherches, il y aurait seulement un partage d'écran qu'elle pourrait faire depuis son téléphone pour suivre se que sa tablette reçois si ils sont lier du même compte c'est le seul moyen qui me viens en tête sinon je ne crois pas

0