Je cherche une musique

Glups - 9 oct. 2023 à 00:11
 Glups - 15 oct. 2023 à 02:37

Bonjour, 

je cherche une chanson instrumental ( sans parole) passé entre 2000 et 2005 sur Graf'hit ( radio ferrarock de Compiegne. Cette musique commence calmement par un son envoutant de sitar ( les notes ca fait a peu pres ca : d d d s d d j j j g f d d d s d d j j j g f g g g g h g h g f g h j g f g d ) 

ensuite vers la fin ca s'accélère et ca part en hard rock, ou métal je ne sais pas, le son est plutot grave avec la sitar aigue par dessus et tout a la fin ca redescend sur les quelque notes. 

Enfin cela ressemble a une chanson de satriani "crystal planet" dans les airs 

je serais inifiniement reconnaissant pour qui m'aidera ca fait 15 ans que je cherche! J'ai composer l'air du debut a la sitar virtuel en ligne. J'ai le fichier si besoin. 

Merci

2 réponses

crooner76 Messages postés 335 Date d'inscription mardi 27 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 48
9 oct. 2023 à 15:16

bonjour

qu'entendez vous par les lettre j g h ?

0

Bonjour,

c'est juste des lettres pour distinguer les sol, do re mi etc.... le mieux est que je vous donne le son que j'ai crée pour identifier la musique. Je vous remercie infiniement de m'aider. 

J'ai recomposé l'air a la sitar du debut : 

https://drive.google.com/file/d/1-aSnGC0zFHK3aUusW3L8416lLDJW5SOU/view?usp=sharing

0