VPN avec serveurs en Outremer

camo69100 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 22 août 2023 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2023 - 22 août 2023 à 23:01
brupala Messages postés 109459 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2024 - 24 août 2023 à 00:44

Bonjour,

Je souhaiterais me connecter avec un VPN depuis un territoire d'Outremer ( en Réunion ou Martinique par exemple )

En effet, je souhaite accéder à des programme de la Chaine "La Première". Or, la chaine bloque la connexion depuis la France hexagonale

Auriez vous une solution à me suggérer ?

Je vous remercie pour votre aide 

Au plaisir de vous lire

Camille

A voir également:

2 réponses

brupala Messages postés 109459 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2024 13 627
23 août 2023 à 00:12

Salut,

bah, c'est évident, non ?

si tu souhaites entre dans ce système maffieux tu prends un nat distant (VPN) avec un serveur dans l'hexagone, c'est tout, il doit bien en exister.

Mais la première chose à faire est de dénoncer ce système maffieux: quand on a un compte utilisateur identifié, on doit pouvoir se connecter où que l'on soit dans le monde.

Il faut absolument faire abolir cette géolocalisation débile par adresse ip qu'un pauvre "vpn" permet de contourner facilement.


0

Bonjour 

Merci pour votre réponse, mais le problème est que je souhaite me localiser depuis un département d’Outremer .. ( réunion Martinique ) 

J’ai un VPN mais qui me connecte depuis Paris ou Marseille 

Existe t-il une manipulation à rentrer soi même pour choisir une localisation spécifique ?

merci beaucoup 

0
brupala Messages postés 109459 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2024 13 627
Modifié le 24 août 2023 à 00:50

ah ok,

mais tu es où en fait ?

je doute qu'il y ait beaucoup de serveurs nat distant localisés sous les tropiques antillais.

Le mieux serait qu'un de tes amis sur les iles installe un serveur et que tu l'utilises pour ça.

C'est faisable sans trop investir, mais ça demande une certaine maitrise quand même.

mais c'est assez simple,surtout avec Wireguard.

https://korben.info/comment-installer-le-vpn-wireguard-facilement.html

1