Contact bloqué

Pepite34 - 15 août 2023 à 16:13
 Pepite34 - 18 août 2023 à 10:12

Hello!!!, je me sens nulle... j ai bloqué sans le vouloir et sans savoir comment un contact et n arrive pas à trouver la bonne manip malgré  l aide Oppo. Merci d avance


Android / Chrome 114.0.0.0

A voir également:

2 réponses

brucine Messages postés 14543 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2024 1 868
15 août 2023 à 16:29

Bonjour,

ça passe par l'icône d'appels téléphoniques qui affiche tous les appels par ordre chronologique décroissants.
Si c'est récent, balayer vers le bas jusqu'au contact concerné, appuyer sur son nom, dans le menu en-dessous à gauche, débloquer.
Si c'est plus ancien et qu'on ne trouve pas, c'est plus compliqué: dans le menu du bas, choisir contacts, choisir le contact concerné puis les 3 petits points en haut à droite: dans le menu, on doit avoir selon qu'un contact est bloqué ou pas (Dé)bloquer des numéros.

En passant, la situation n'est pas propre à telle marque de téléphone mais à tout téléphone utilisant les applications téléphone et contacts par défaut de telle version android.

1

Bonjour,

j avais déjà essayé tout ça sans résultat...j ai réitéré tout de même mais rien de changé. Merci quand même. Je vais tenter d aller chez mon opérateur qui m a aussi vendu le téléphone.

0