Alternatives Spotify basé sur les playlists (les grosses)

Résolu
little boy62 Messages postés 3584 Date d'inscription lundi 11 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2024 - 28 juil. 2023 à 22:56
little boy62 Messages postés 3584 Date d'inscription lundi 11 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2024 - 30 juil. 2023 à 11:28

Bonjour / Bonsoir.

Suite à l'augmentation (ça fait beaucoup en si peu de temps, tout service confondus) de Spotify, je cherche donc une alternative, un remplaçant.

J'ai quelques exigences (^^) :

- Que la recherche soit intuitive et pratique, comme sur Spotify ou Deezer.

- Qu'il me permette la recherche de Playlists, grosses ou non. Comme ceci par exemple : https://i.imgur.com/BcNRnlj.png (capture "deezer")

J'ai testé : 

- Deezer : la recherche permet de rechercher des playlists, même des grosses. Recherche pratique, etc... mais même prix que Spotify.

- eSound : seul bémol. La recherche de playlist n'existe pas. :(

- Youtube Music : la recherche permet de rechercher des playlists, mais le tri et la praticité ne sont pas au rdv, comme sur spotify / deezer

- Amazon Music : la recherche permet de rechercher des playlists, mais pas de grosses playlists à l'horizon... Et la recherche n'est pas concluante. 

Et bien sur : compatible Smartphone et (idéalement) Windows.

Avez vous des idées, afin de m'aiguiller sur la perle rare ?

Merci à vous:

++


A voir également:

2 réponses

little boy62 Messages postés 3584 Date d'inscription lundi 11 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2024 1 758
Modifié le 30 juil. 2023 à 10:41

Yo.

Up Please. ^^

Pour info, j'ai testé pas mal d'application.

Et seul Fizy est resté installé sur mon téléphone. :)

++


0
little boy62 Messages postés 3584 Date d'inscription lundi 11 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2024 1 758
30 juil. 2023 à 11:28

De retour ;)

J'en ai testé d'autres.

Je pense que je vais en garder 3, en version gratuite.

Donc voici les applications actuellement installées sur mobile :
* fizy : la recherche permet de rechercher des playlists, même des moyennes / grosses ! La version gratuite suffit peut-être.
* eSound : Pas de playlists communautaires. Mais existe des playlists dans l'application elle-même. Ca reste néanmoins une bonne application.
* Apple Music : Pas de playlists communautaires. Mais existe des playlists dans l'application elle-même. Ca reste néanmoins une bonne application.

Wola.

Je mets en résolu, malgré que je reste sur ma faim ^^

++


0