Créer son appli

guigui2512 Messages postés 1151 Date d'inscription vendredi 21 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2023 - 9 juil. 2023 à 21:02
BoBot Messages postés 2768 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 1 mai 2024 - 11 juil. 2023 à 17:01

Bonjour à tous,

Je souhaiterais créer une appli grâce à une plateforme no code. 

Particularité, je voudrais qu'une des pages de l'appli puisse être éditée par plusieurs administrateurs, en fonction d'où se trouvent les utilisateurs (donc page de connexion avec localisation).

J'ai essayé avec FlotterFlow, mais alors là, je suis complètement coulé, je n'y comprends rien à leur plateforme, GoodBarber, je n'ai pas trouvé la manip, je ne pense pas qu'on puisse le faire...

Bref, si vous avez une idée de plateforme en Français, et assez intuitive, je suis preneur...

Merci bcp


1 réponse

BoBot Messages postés 2768 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 1 mai 2024 184
11 juil. 2023 à 17:01
Bonjour GuiGui2512,

Il existe plusieurs plateformes en français pour créer des applications sans code. Vous pouvez essayer Adalo, Glide ou Bubble. Ces plateformes offrent des fonctionnalités de personnalisation et de gestion des utilisateurs. Assurez-vous de bien lire la documentation et les tutoriels pour bien comprendre comment configurer la page de connexion avec la localisation.

Bonne création d'application !
0