Formulaire chez WordPress

Th58 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 29 juin 2023 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2023 - 29 juin 2023 à 08:21
jordane45 Messages postés 38169 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 8 mai 2024 - 29 juin 2023 à 19:37

Bonjour,

Problème d'envoi d'un formulaire 7 avec WordPress 
Android / Chrome 114.0.0.0

3 réponses

jordane45 Messages postés 38169 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 8 mai 2024 4 660
29 juin 2023 à 11:05

Bonjour,

Penses tu qu'avec si peu d'informations... que quelqu'un puisse te venir en aide ???

Et puis, a écrire correctement...   je suppose que ton " 7 avec wordpress"  .. signifie que tu utilises le plugin Contact Form 7

Et puis.. Fais au moins l'effort d'expliquer en détails le souci rencontré ....

Si le formulaire a déjà marché ou pas ?

Si tu as d'autres formulaires et si eux fonctionnent ou non ?

Comment tu l'as paramétré ?

Ce que tu as essayé de faire pour debuguer ton souci ?

Bref..  essaye de faire mieux qu'une simple phrase façon télégramme...


0
Th58 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 29 juin 2023 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2023
29 juin 2023 à 11:50

Bonjour Jordan, 

Tu as parfaitement raison, désolé.

Le formulaire 7 n'envoie aucune information du site où il a été envoyé, malgré le message votre formulaire à été envoyé.

Maintenant dans la configuration du formulaire 7, il m'affiche erreur de syntaxe à la ligne 'de', ou l'email ne correspond pas au compte.

J'ai essayé plusieurs réglages donner dans le forum WordPress, mais rien ne fonctionne.

Je suis passé au formulaire ninja form pour l'instant,

Mais je n'ai pas l'option televersee des documents sauf en option payante..

C'est pour cela que j'aimerais pouvoir configurer le formulaire ou l'option televersee est gratuite et configurable pour que certains documents.

Si tu as besoin de plus d'informations, n'hésite pas à me contacter et grandement merci pour ton message 

0
jordane45 Messages postés 38169 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 8 mai 2024 4 660
29 juin 2023 à 12:00

Si il y a des erreurs indiquées.. il faut commencer par les corriger.

il m'affiche erreur de syntaxe à la ligne 'de', ou l'email ne correspond pas au compte

Il semble que dans la config de ton formulaire... au niveau du champ "FROM" ou "Reply-To" ..  que tu as essayé de mettre autre chose comme adresse email que celle de ton site ...  et ça.. ce n'est plus autorisé avec les dernières versions de contact form 7 

0

Merci pour ta réponse, je vais essayer et voir ce que cela donne . Je te tiendrais au courant par la suite. Passe une belle journée 

0

Une dernière question, l'adresse du site est recouvrementcreance.com, il faut la mettre en ()[].

Sur le forum c'est pas très clair dans leur exemple de configuration, plusieurs solutions, mais eux propose une adresse mail.

Merci pour ta réponse 

0

voici les capture d’écran, je n'arrive pas du tout a envoyé mon formulaire

merci pour ta patience, dessolé de t'embêter, répond seulement quand tu auras le temps;

excellente soiré a toi et merci pour tout 

0
Th58 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 29 juin 2023 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2023
29 juin 2023 à 16:50

Bonjour,

dessolé de te déranger encore, mais voila des capture d’écrans, peux tu me dire comment configuré le script et l'envoie email.

Merci beaucoup d'avance

passe une belle journée

0
jordane45 Messages postés 38169 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 8 mai 2024 4 660 > Th58 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 29 juin 2023 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2023
29 juin 2023 à 17:36

Déjà, une adresse email contient un  @

Pour qu'elle soit valide, dans ton cas, il faut qu'elle contienne également ton nom de domaine.

Donc un truc du genre : <qulquechose@recouvrementcreance.com>

0