Instagram: impossible connecter au compte

MarB - 24 juin 2023 à 22:28
MPMP10 Messages postés 39866 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2024 - 25 juin 2023 à 08:52

Bonjour, je tiens un compte Instagram sur lequel je fais plusieurs publications sur des séries que j’écoute et aujourd’hui j’ai eu un problème. Instagram m’a demandé de vérifier mon identité avec mon numéro de téléphone. Le mois passé j’ai été obliger de changer de numéro et j’ai oublié de faire la modification sur Instagram. Le code de confirmation s’envoie donc à mon ancien numéro. Je ne peut donc plus entrer sur mon compte. Est-ce que quelqu’un a une solution ou le meme problème? Merci en avance aux personnes qui m’aideront.

A voir également:

1 réponse

MPMP10 Messages postés 39866 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2024 15 321
Modifié le 25 juin 2023 à 08:56

Bonjour,

Si vous n’avez plus accès à l’adresse e-mail ou au numéro de téléphone utilisés lors de votre inscription sur Instagram, vous pouvez soit tenter de recouvrer l’accès à l’adresse e-mail ou au numéro de téléphone, soit mettre à jour votre profil avec de nouvelles informations de compte.

Malheureusement, si vous ne pouvez pas accéder au compte de messagerie avec lequel vous vous êtes inscrit·e et que vous n’avez pas lié votre compte Instagram à votre compte Facebook, nous ne sommes pas en mesure de vous donner accès à ce compte.

https://fr-fr.facebook.com/help/instagram/374546259294234


1