Word ne répopnd plus a la souris et plante

Fermé
Couts - 15 oct. 2007 à 14:47
 passant - 13 août 2011 à 00:14
Bonjour,

Je travaille avec Vista et depuis quelque jours , DANS Microsoftword UNIQUEMENT, je ne suis plus capable d'utiliser ma souris pour: sélectionner, déplacer mon curseur, accéder au menu contextuel, etc. Je suis toutefeois capable d'accéder au top menu et tout fonctionne bien pour toutes les autres application microsoft ( excel, ppT, notepae, outlood, etc).

Je ne suis plus capable d'ouvir un fichier world en double cliquant dessus, ca n'ouvre que word et je suis obliger de faire un ''drag and drop''. Lorsque je faire Word..il plante

J'ai déja restoré sur une date antérieure et ca avait régler mon probleme mais la c'est revenue et je ne suis plus capable de faire de restore

Quelqu'un a eu un probleme similaire?? MErci de votre aide
A voir également:

6 réponses

Voila la réponse, elle marche chez moi et j'avais exactement le même problème.
Et l'anglais n'est pas trop compliqué.


https://support.microsoft.com/en-us
1
Super ça a fonctionné impecable. Ton lien contenait tt ce qu'il me fallait.
Merci, bye!
0
un énorme MERCI !
0
Revan26914 Messages postés 1778 Date d'inscription dimanche 14 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2019 320
15 oct. 2007 à 16:10
je n'ai pas de problème de ce genre, mais je te suggère de réinstaller ton microsoft office.
0
eric_couts_coutu Messages postés 1 Date d'inscription lundi 15 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2007
15 oct. 2007 à 18:53
Merci pour le feedback, c'est également ce que j'ai conclu mais maintenant, j'Ai de la difficulté a l'installation. il me dit que le language de cette application package n'est pas supporté par mon system. j'ai pourtant changé pour le meme language settings....
Un peu déconcertant cette affaire!!!
0
Revan26914 Messages postés 1778 Date d'inscription dimanche 14 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2019 320
15 oct. 2007 à 23:16
en effet c'est assez étrange, donc tu n'arrives pas à l'installer?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le lascar94
15 oct. 2007 à 23:34
je pense qu il faut que tu reinstalle ton microsoft office et deja windows xp est plus performant que vista
0
Pour ceux qui rencontrent ce souci :
https://support.microsoft.com/en-us#fixit4me

Ca a marché !!!
0