Récupération de données

Fermé
Micka - Modifié le 31 mai 2023 à 23:25
bazfile Messages postés 54625 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 4 juin 2024 - 2 juin 2023 à 15:46

Bonjour tout le monde, j ai analysé un iPhone avec le logiciel dr phone en janvier. Le logiciel a mis 30 minutes pour extraire les données, à la fin de l extraction on me demandait de payer pour visualiser les résultats. Je n ai pas payé sur le coup et maintenant je le regrette et je n ai plus l iPhone.

Ma question : est ce que cette analyse est restée en mémoire dans mon pc? Est ce que je peux la retrouver et payer pour récupérer mes données?

Merci pour votre aide, important pour moi.

1 réponse

bazfile Messages postés 54625 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 4 juin 2024 18 731
Modifié le 2 juin 2023 à 15:54

Bonjour.

Non tu ne peux pas, en fait Dr Fone t'affiche ce qui peut être récupéré, mais il ne l'enregistre sur le pc ou l'iPhone que si tu as acheté Dr Fone.

Il faut savoir qu'il y a souvent un monde entre ce qu'il affiche pouvoir récupérer et ce qu'il récupère réellement voir https://fr.trustpilot.com/review/drfone.wondershare.com


0