Vidéos impossible à lire

Fermé
Alexisdu66 - 1 juin 2023 à 23:21
bazfile Messages postés 54621 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 3 juin 2024 - 2 juin 2023 à 15:17

Bonjour, 

j'ai transféré mes photos et vidéos de mon téléphone android vers mon PC.Pas de problématiques particulières au moment du transfert.

Cependant, une fois sur mon PC, je constate que certaines vidéos( les dernières filmées ), ne peuvent pas être lu :  j'ai le son mais pas la vidéo. 

Un message publicitaire s'affiche : Vous avez besoin d'un nouveau codec pour lire cet élément ( 0.99 euros par codec.... ).

Je précise que la plupart des vidéos se lancent et fonctionnement parfaitement, mais, pour certaines, ce n'est pas le cas.

Lors du transfert, j'avais indiqué d'effacer les photos/vidéos après transfert, et de fait, je n'ai plus ces vidéos sur son téléphone.

Pourriez vous m'indique comment lire ces vidéos ( j'avais notamment les anniversaires de mes enfants ).

Merci de votre aide 

Alex

A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 54621 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 3 juin 2024 18 728
Modifié le 2 juin 2023 à 15:20

Bonjour.

Utilise ce logiciel gratuit https://www.videolan.org/vlc/


0