Compte Instagram inaccessible depuis plusieurs semaines

Fermé
Avagzd - Modifié le 9 mai 2023 à 17:52
Radinoz Messages postés 12401 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2024 - 9 mai 2023 à 17:37

Bonjour,

Mon compte Instagram est inaccessible depuis le 12 mars 2023... Seul ce message s'affiche :
"Nous vérifions vos informations
Cette opération prend en général une journée. Nous vous informerons lorsque nous aurons terminé. Si nous pouvons confirmer vos informations, vous pourrez à nouveau utiliser Instagram. Si nous n’y parvenons pas, votre compte sera désactivé de manière définitive."

Et cela depuis le 12 mars...

En parcourant le forum j'ai vu que c'était arrive a plusieurs personnes, j'aimerais savoir ce qu'il en est pour eux aujourd'hui, avez-vous récupérer votre compte ? J'ai lu aussi que beaucoup on eu ce "bug" suite à l'utilisation de l'appli Report+ !!!

Je désespère j'ai tellement de souvenirs sur ce compte, j'ai encore l'espoir de le retrouver...

Merci d'avance pour vos réponses...


Macintosh / Safari 16.4

A voir également:

1 réponse

Radinoz Messages postés 12401 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2024 891
9 mai 2023 à 17:03

Bonjour

Merci d'éviter le tout en gras svp... c'est agressif. ;)

Oui effectivement l'utilisation d'application tierce est contraire à la charte d'insta... tu l'as supprimée ?

;)


0

Bonjour, désolée mais je ne vois pas très bien alors je n'ai pas le choix.

Oui l'application est supprimée depuis quelques semaines également. 

J'ai tout essayé, j'ai scruté tout le centre d'aide mais rien ne correspond à mon problème, j'ai écris des mails à toutes les adresses mails que j'ai trouvée et cela plusieurs fois, j'ai même envoyé deux courriers en recommandés à Paris et Dublin mais bien sur aucune réponse...

Remplir le formulaire ne fonctionne pas non plus puisqu'ils me demandent de vérifier mon identité en me connectant à mon compte, mais c'est justement le problème... ????

Du coup là je ne sais pas trop si je dois attendre encore ou si c'est réellement mort...

0
Radinoz Messages postés 12401 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2024 891 > Avagzd
Modifié le 9 mai 2023 à 17:38

Augmente le zoom (ctrl + molette de la souris en avant ou en arrière) c’est mieux que de s’écorcher les yeux ;)

Il faut attendre alors, rien d’autre à faire… 

0