Pannes à répétition chez FREE et pas de solution boîtier 4G

Fermé
Vale0606 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 27 février 2023 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2023 - 27 févr. 2023 à 19:04
brupala Messages postés 109513 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2024 - 27 févr. 2023 à 22:19

Bonjour à tous, je ne suis pas habituée aux forums, mais j’ai un souci que je trouve inadmissible…

Je cherche qui contacter, peut-être pourrez vous m’aider ?

Je suis cliente FREE depuis toujours (vous savez les fidèles, qui supportent les soucis…).

J’ai eu une panne milieu de mois, 7 jours pleins sans service. On m’a promis un boiter 4 G de dépannage, arrivé plus tard que la réparation… Un simple « câble débranché » m’a-t’on dit… 7 jours pour le trouver c’est long !

Je ne suis pas chez FREE pour la téléphonie, et je n’ai pas la TNT = le partage de connexion a bien entamé mon forfait chez mon opérateur. 

Et aujourd’hui panne à nouveau ! Après maintes messages à FREEPROXI, le problème a l’air sérieux… Nous avons rdv vendredi pour une expertise, FREE + Orange. Une coulée de boue sur mon arrivée extérieure apparemment…

Je comprends… mais mon forfait téléphone « mangé » par le partage de connexion et pas de TNT, je demande un boîtier 4G en urgence… 

Là surprise, on me répond que mon FREEPROXI n’en a pas de dispo avant la semaine prochaine, et qu’il faut attendre le rdv de vendredi pour savoir si je suis éligible… Nous sommes lundi après-midi…

J’avoue avoir un peu haussé le ton (disant que Chronopost livrait en 24h et que je ne resterai pas encore une semaine sans service) et demandé à être adressée à un responsable, ou un service au dessus de FREEPROXI…

Réponse: « je n’ai pas à vous donner de précisions concernant le fonctionnement de notre société et ou de son pôle logistique. Actuellement sans box 4G avant ( re précision des délais) et je n’aurai pas d’autres réponses à vous apporter pour seulement vous faire plaisir »

J’ai failli tomber de ma chaise !! 2 pannes dans le mois, aucun service de remplacement et c’est comme ça !!

D’où ma question ici, qui contacter au dessus de FREEPROXI ? Comment obtenir une solution de secours avant la semaine prochaine ? Encore une fois forfait 4G/téléphone bien entamé par la 1ere panne pour internet et pas de TV… Pour 40 euros par mois je trouve cela juste inadmissible !

Merci de votre aide et désolée d’avoir été longue

A voir également:

1 réponse

brupala Messages postés 109513 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2024 13 629
27 févr. 2023 à 22:19

Salut,

coulée de boue par cette sécheresse ?

que dire de plus sinon conseiller de quitter Free, vu un service aussi minable ?


0