Suivi Instagram

Fermé
Voixdesoleiletdor - 9 févr. 2023 à 07:19
deristix Messages postés 55 Date d'inscription lundi 30 janvier 2023 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2023 - 9 févr. 2023 à 23:42

Bonjour,

Je ne vois plus les notifications de suivi sur Instagram 

je ne sais pas pourquoi, je les vois passer sur l’écran puis rien sur Instagram ?

savez vous pourquoi ?

merci beaucoup 
iPhone / Safari 604.1

A voir également:

1 réponse

deristix Messages postés 55 Date d'inscription lundi 30 janvier 2023 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2023 42
9 févr. 2023 à 23:42

Bonsoir , essayez ça

  1. Image intitulée Turn Notifications On or Off in Instagram Step 15

    1

    Ouvrez Instagram. Appuyez sur l’icône de l’application Instagram qui ressemble à un carré multicolore avec une silhouette d’appareil photo blanc dessus. Si vous êtes connecté(e), cela ouvrira votre fil d’actualités.
    • Si vous n’êtes pas connecté(e), entrez votre adresse email (ou votre numéro de téléphone ou votre nom d’utilisateur) suivie de votre mot de passe avant de continuer.
  2. Image intitulée Turn Notifications On or Off in Instagram Step 16

    2

    Appuyez sur votre icône de profil 

    Image intitulée AndroidIGprofile.png

    . Il s’agit de la silhouette en forme de personne en bas à droite de l’écran. Appuyez dessus pour ouvrir votre page de profil.
    • Si vous avez plus d’un profil Instagram connecté en même temps, vous verrez votre photo de profil plutôt qu’une icône en forme de silhouette.
  3. Image intitulée Turn Notifications On or Off in Instagram Step 17

    3

    Ouvrez les paramètres. Appuyez sur l’icône en forme de roue crantée 

    Image intitulée Android7settings.png

     (sur iPhone) ou sur  (sur Android) en haut à droite de l’écran. La page des paramètres va s’ouvrir.
  4. Image intitulée Turn Notifications On or Off in Instagram Step 18

    4

    Faites défiler l’écran jusqu’à l’option Paramètres de notifications push. Cette option se trouve sous l’entête Paramètres au milieu de la page.
    • Sur Android, appuyez plutôt sur Notifications push.
  5. Image intitulée Turn Notifications On or Off in Instagram Step 19

    5

    Sélectionnez les paramètres à activer. Vous pouvez définir dans l’application Instagram les actions (par exemple quelqu’un qui aime une publication) qui enverront une notification sur votre téléphone.
    • Cherchez un type de notification (par exemple les mentions « J’aime »).
    • Appuyez sur une option de notification (par exemple De tout le monde) sous l’une des entêtes.
      • Sélectionnez Non pour désactiver complètement les notifications de ce type.
    • Faites la même chose pour chaque type de notification.
  6. Image intitulée Turn Notifications On or Off in Instagram Step 20

    . Ce bouton se trouve en haut à gauche de l’écran. Appuyez dessus pour fermer la page des notifications et enregistrer vos paramètres. Désormais, vous recevrez des notifications pour tout ce que vous avez activé dans l’application Instagram.
1