Compte google bloqué

Fermé
Mathysvdd - 21 janv. 2023 à 18:38
bazfile Messages postés 53972 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 6 mai 2024 - 21 janv. 2023 à 19:44

Bonjour tout le monde,

J'ai un gros problème.

Mon compte google a été bloqué et suite au formulaire d'appel que j'ai remplis, la raison de ce bloquage est tombée: Apparemment je possèderais des photos à caractère p€d0philes. C'est sûrement dû à un cheval de Troie que j'ai attrapé peu avant les faits.
Le résulatat est que j'ai fais un autre formulaire d'appel et que je n'ai touours pas eu de retour après 2 semaines. J'ai réellement besoin de ce compte google, je l'utilise pour absolument tout (jeux vidéos, cours (travail à rendre dans 10 jours et que je ne peux pas continuer), réseaux sociaux,...
Que puis-je faire pour en retrouver l'usage ?

A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 53972 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 6 mai 2024 18 559
21 janv. 2023 à 18:44

Bonjour.

Il faut attendre une éventuelle réponse de Google, lui seul peut peu agir sur les comptes, lui seul peut réactiver ton compte.


0

D'accord, merci beaucoup

J'espère que j'aurai une réponse ????

Si jamais, il n'y a pas un moyen plus direct de les contacter ? Comme une adresse mail ou un numéro de téléphone ? Ou alors j'écris une lettre à leurs bureaux 

0
bazfile Messages postés 53972 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 6 mai 2024 18 559 > Mathysvdd
Modifié le 21 janv. 2023 à 19:50

Si jamais, il n'y a pas un moyen plus direct de les contacter ? Comme une adresse mail ou un numéro de téléphone ? Ou alors j'écris une lettre à leurs bureaux 

Pour les utilisateurs lambda il n'y a pas de moyen direct pour les contacter, les comptes Google sont gratuits il ne faut pas s'attendre à un SAV par téléphone, car vu le nombre très important de cas similaires au tien il seraient débordés.

0