Je chercher le titre d'un film dont je n'arrive pas a me sou

bella@lol Messages postés 1 Date d'inscription samedi 9 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2022 - 21 déc. 2022 à 23:42
fmq Messages postés 4989 Date d'inscription jeudi 22 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 30 janvier 2024 - 22 déc. 2022 à 14:05

Bonjour 

Je cherche le titre d'un film dont je n'arrive à pas retrouver le nom malgré mes recherches sur internet. Je viens donc vous demander de l'aide.

Il me semble que le film est le 2 eme volet d'une saga. Il s'agit d'un film d'aventure ayant pour thèmes la chasse aux trésors. Dans le 1 er film on suis l'aventure d'une chasse au trésor et il me semble que c'est en rapport avec une pièce où une bague.  Il y a une scene avec un laboratoire improvisé ou il plonge l'objet dans un aquarium ooir faire ine réaction chimique.  Et dans la scène final le personnage principaux se mari avec la fille rencontré pendant l'aventure et après ils sont devant une caravane à la plage avec l'assistant du mec.

Dans le 2 ème film la scène qui m'a marqué c'est une scène où leur fille, billie( si je me souviens bien de son nom) s'est sauvé de son école privé pour rejoindre ses parents, maintenant divorcé. Et il y a une scène où ils relient des statue de buste des président des USA avec des fils pour trouver un indice sur un trésor caché, dans un monument historique type le panthéon.

C'est pas très clair je suis désolé mais c'est le mieux que je me souviens.

Si vous arrivez à le retrouver je vous serrez très reconnaissante.


1 réponse

fmq Messages postés 4989 Date d'inscription jeudi 22 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 30 janvier 2024 693
22 déc. 2022 à 14:05

chalut

coup de bol j'avais prévu de le visionner ce soir

A LA POURSUITE DE LA LANCE SACREE

cia ciao


0