Wifi de Toshiba Satellite A100-483

Résolu/Fermé
naruto150589 Messages postés 218 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2011 - 13 oct. 2007 à 22:11
 Anne-Marie - 7 août 2010 à 11:31
Bonjour,
salut j'ai un probleme avec mon portable toshiba ma wifi deconne et je sais pas quoi faire.
Merci
A voir également:

5 réponses

naruto150589 Messages postés 218 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2011 37
24 oct. 2007 à 21:16
salut si c'est bien ce à quoi je pense c'est le comutateur qu'il y a à coter de des tes ports usb du coter de tonlecteur.
voila tien nous au courrant.
a+
3
changer le mode d'alimentation en performances élevées.
2
Bonjour,

j'ai le même problème depuis 8 mois. Au début ma connexion internet se faisait automatiquement au démarrage de mon pc, Plus maintenant. Il m'indique que je suis connectée mais c'est faux. Et j'ai aussi, le gros souci d'avoir une connexion interrompu de façon répétitive, sans raisons !!!

Au début, j'ai cru que c'était un problème avec mon modem wifi, j'ai donc harcelé mon fournisseur d'accès, qui m'a gentillement répondu, voyez avec votre revendeur ordinateur.....! je les ai appelé, et ils m'ont répondu que c'est parce que j'étais trop loin de mon modem .......... je ne vois pas l'utilité d'avoir un Wifi si c'est pour être collé au modem !!!!

Bref, je traine ce problème depuis et ne sais comment le résoudre.

Merci pour vos aides, ça commence à me mettre hors de moi !!!!

Vanessa
0
Bonjour,
j ai voulu me connecter au wifi et tout est installé(cd de configuration) et je ne trouvepas.........le "bouton à activer sur mon pc satellite toshiba!!! je ne suis pas une bete, mais qd meme lolo
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci naruto mais je ne trouve pas .Encore regardé! la wifi est elle installee d origine? J ai vu qu il fallait une carte, enfin, j ai lu bcp de choses .donc j attends encore de la lumiere salut
0