Instagram supprime tous les commentaires que je poste !

Fermé
Jow - 12 nov. 2022 à 16:00
 Leeloo - 29 juin 2023 à 00:04

Bonjour,

Il y a moins d'un mois, j'ai créé un nouveau compte Instagram. Mais depuis sa création, je ne peux poster aucun commentaire, Instagram les supprime systématiquement en me disant qu'ils vont à l'encontre des règles de spam. Alors que ce n'est pas le cas !

J'ai fait une demande d'examen à chaque commentaire supprimé mais rien n'y fait le problème persiste.

Et je n'ai pas ce problème sur les autres comptes.

Est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un ? Savez-vous ce que je peux faire pour y remédier ?

Merci par avance pour vos réponses ☺️


Android / Chrome 107.0.0.00

A voir également:

2 réponses

MPMP10 Messages postés 39984 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2024 15 413
12 nov. 2022 à 20:36

Bonsoir,

Il n'existe pas de solution miracle à part voir ça avec eux.

https://zenuacademie.com/marketing/reseaux-sociaux/limites-interactions-instagram/

1

Merci beaucoup pour ta réponse.

Mais comment puis-je les contacter ? Comme dit dans mon premier message, j'ai contesté leur décision à chaque commentaire supprimé. Mais je n'ai absolument aucune réponse !

0
MPMP10 Messages postés 39984 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2024 15 413 > Jow
13 nov. 2022 à 07:43

Bonjour,

Il n'y a que le support sur ce site et rien d'autre…

0

Bonjour, avez vous finalement trouvé une solution ? J'ai le même soucis depuis l'ouverture de l'un de mes comptes. Pas de comm spam je commente même pas souvent mais ils sont vus comme spam. Je signale à chaque fois mais rien à faire.

0