IPhone 6+ certains liens figés dans safari

Fermé
Ray - 6 nov. 2022 à 11:02
 Ray - 7 nov. 2022 à 08:14

Bonjour, depuis quelques temps, peut-être la mise à jour IOS 12.5.6, certains liens ne s’ouvrent plus dans Safari et même dans Firefox (YouTube, sites blogs, Manomano etc. ) mais les autres fonctionnent. J’avais fire focus que j’ai supprimé et un bloqueur de publicité que j’ai désactivé. J’ai accepté les cookies en réglage général. Sans résultat.  J’utilise le vpn Proton et la plus part du temps Google et plus rarement Qwant  (et d’autres sites ) m’obligent à remplir des catchas souvent 2 fois ! Aurait ce un rapport ? je ne suis pas connecté au Cloud Apple.  Auriez-vous une idée? Est-ce une question d’obsolescence  comme certaines icônes de menus qui se transforment en petits rectangles ? Merci pour votre aide. Ray 


iPhone / Safari 605.1.15

A voir également:

1 réponse

ggggloaming Messages postés 18 Date d'inscription mardi 11 octobre 2022 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2023 2
7 nov. 2022 à 08:09

Bonjour, cela devrait petre dû à certains problèmes logiciels causés par la mise à jour du système. Vous pouvez essayer de supprimer puis réinstaller ces applications, ou réinitialiser tous les paramètres sur votre iPhone. Et pour le problème safari, vous pouvez demander une assistance Apple

https://support.apple.com/fr-fr/HT204098 


0

Merci de votre réponse. Je vais essayer ça. Cordialement, Ray

0