Mon programme java refuse de se lancer

Résolu/Fermé
papiejb72 Messages postés 46 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2023 - 6 oct. 2022 à 14:30
papiejb72 Messages postés 46 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2023 - 8 oct. 2022 à 22:39

Bonjour à tous

j'ai fait un programme d'enregistrement des résultats en Formule 1.

Lorsque je tente de l'ouvrir voilà ce qui s'affiche:

"Cette application ne peut pas s' exécuter sur votre PC"

"Pour trouver une version pour votre PC, renseignez-vous auprès le éditeur du logiciel"

je suis l'éditeur, que puis-je faire ?

Si quelqu'un a la solution je l'en remercie d'avance.

Cordialement.

EJB

A voir également:

5 réponses

papiejb72 Messages postés 46 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2023 1
6 oct. 2022 à 18:17

Bonsoir et mes excuses , mais je ne suis que amateur et ne saisit pas toujours les bons thermes.

program  créé en langage java (jdk-15.0.2)

réalisé avec Visual Studio Code.

public class TesterClicBoutonsE

{

   public static void main(String[] args)

  {

      new JeuxDeTarot();    

   }

}

j'ai fait le test de compilation et voici la réponse:

Le programme «java.exe» n’a pas pu s’exécuter: L'exécutable spécifié n'est pas une application valide 
pour cette plateforme de système d'exploitation.Au caractère Ligne:1 : 2   
+  & 'c:\Program Files\Java\jdk-15.0.2\bin\java.exe' '-agentlib:jdwp=tr ...
+  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~.
Au caractère Ligne:1 : 2
+  & 'c:\Program Files\Java\jdk-15.0.2\bin\java.exe' '-agentlib:jdwp=tr ...
+  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
    + CategoryInfo          : ResourceUnavailable: (:) [], ApplicationFailedException
    + FullyQualifiedErrorId : NativeCommandFailed

2