"Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau"

Fermé
Gilles - 10 juin 2022 à 20:25
brupala Messages postés 109660 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2024 - 10 juin 2022 à 22:57
Bonjour,

J'ai une clef 4g Huawei qui marchait très bien jusqu'à ce que je change la carte sim. Juste après l'avoir changé, on m'a demandé le mot de passe de la clef ( que j'ai rentré ), puis de configurer un nouveau mot de passe ( ce que j'ai fais ). Ensuite, ça s'est déconnecté, j'ai redémarré le routeur et je me suis reconnecté. Je tape le mot de passe, et là, j'obtiens "nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau".

J'ai déjà essayé de faire "oublier" le réseau et recommencer, de redémarrer le routeur, rien n'y fait. J'ai voulu essayer la solution de désactiver l'option " Autoriser l’ordinateur à éteindre ce périphérique pour économiser l’énergie.", mais je n'ai pas trouvé la carte réseau Wireless et donc pas pu le faire. J'ai aussi voulu passer le réseau en mode privé, mais il n'apparait pas dans ma liste de réseau depuis panneaux de configuration.

Quelqu'un a une solution ??? Sachant que le problème a commencé lorsque j'ai changé la carte sim.

Merci à vous !


PS : N'hésitez pas à me donner plusieurs solutions, j'essaierai tout jusqu'à ce que ça marche

1 réponse

brupala Messages postés 109660 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2024 13 658
10 juin 2022 à 22:57
Salut,
la première piste serait de te tourner vers ton opếrateur mobile.
0