Compte Facebook piraté et bloqué, comment le récupérer ?

Fermé
Flaviat Messages postés 1 Date d'inscription mardi 31 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2022 - Modifié le 31 mai 2022 à 11:21
bazfile Messages postés 54153 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 14 mai 2024 - 31 mai 2022 à 12:10
Bonjour,

Quelle ne fut pas ma surprise vendredi matin en découvrant que mon compte avait été suspendu (mon compte me sert principalement pour du pro et n'a aucun contenu litigieux ou haineux). En regardant de plus prêt une connexion sur un nouvel appareil a été détecté à 6h43 et la suspension à 6 h46.
Je pense m'être fait piraté et facebook a directement suspendu le compte.

Le soucis c'est que j'accède à mes pages pro depuis ce compte et j'ai une campagne de communication en cours à laquelle je ne peut même plus accéder. Pareil pour l'échange avec certains de mes clients où on passait directement par Messanger.

J'ai essayé d’accéder au formulaire pour contacter facebook, sauf qu'il m'est impossible de l'envoyer, celui-ci me demande d'être connecté.

Et quand je suis connecté rien n'est possible, et si je suis connecté a un autre compte non plus


J'ai passé tout le weekend à essayer de récupérer mon compte et à attendre un signe de facebook, mais je commence sérieusement à m’inquiéter que mon compte soit désactivé définitivement....

Si quelqu'un a une piste pour m'aider,

Merci,

Bonne journée

3 réponses

Le problème c'est que je ne peux justement pas remplir le formulaire, quand j'y accède en étant connecté j'ai juste le message qui me dis que je suis suspendu, et si je ne suis pas connecté il ne veut pas l'envoyer ....

Bon bah Facebook c'est grosse arnaque, ne jamais miser dessus pour la vie pro .... plusieurs années de boulot qui s'envolent sans pouvoir rien y faire. A mon avis le piratage visait à ban def mon compte vu qu'il n'y a pas de changement de photo ou autre et c'est réussi...

merci pour vos réponses
0
bazfile Messages postés 54153 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 14 mai 2024 18 629
31 mai 2022 à 12:10
As-tu essayé cette procédure déjà indiquée au-dessus ? https://fr-fr.facebook.com/hacked
Si tu as défini des contacts de confiance tu peux passer par cette méthode https://fr-fr.facebook.com/help/213343062033160
0
MPMP10 Messages postés 39886 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2024 15 338
31 mai 2022 à 11:49
Bonjour,
Il faut consulter l'aide comme indiqué sur le message et pour le reste, on n'a pas de solution miracle.
Que faire si mon compte a été désactivé ?
Si vous pensez que votre compte a été désactivé par erreur, n’hésitez pas à utiliser ce formulaire pour demander un examen.

Pour infos le temps de réponse de Facebook suite à l'envoi du formulaire peut allez de trois semaines à plusieurs mois pour une éventuelle réouverture du compte.
Et parfois aussi dans certains cas, il n’y a pas de réponse et le compte reste fermé définitivement.

https://fr-fr.facebook.com/hacked
-1
bazfile Messages postés 54153 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 14 mai 2024 18 629
Modifié le 31 mai 2022 à 11:57
-1