PROBLEME DE BRANCHEMENT OU CONNEXION LIVEBOX
Résolu/Fermé
dine42
Messages postés
87
Date d'inscription
vendredi 26 janvier 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juillet 2009
-
11 oct. 2007 à 18:04
dine42 Messages postés 87 Date d'inscription vendredi 26 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2009 - 14 oct. 2007 à 21:39
dine42 Messages postés 87 Date d'inscription vendredi 26 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2009 - 14 oct. 2007 à 21:39
A voir également:
- PROBLEME DE BRANCHEMENT OU CONNEXION LIVEBOX
- Gmail connexion - Guide
- Branchement chromecast - Guide
- Hotmail connexion - Guide
- Facebook connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
4 réponses
alexmilano
Messages postés
422
Date d'inscription
vendredi 14 septembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2017
27
11 oct. 2007 à 18:08
11 oct. 2007 à 18:08
ce n'est parce que tu as resu ta live box que ton compte est activé, cela prend quelque jours, va voir régulieremen dans ta boite mail fourni ac ta live box ...
dine42
Messages postés
87
Date d'inscription
vendredi 26 janvier 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juillet 2009
7
11 oct. 2007 à 21:19
11 oct. 2007 à 21:19
ok je te remercie je vais consulter mes mails.
bonne soirée
bonne soirée
dogfriend
Messages postés
997
Date d'inscription
vendredi 21 septembre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 mars 2022
449
11 oct. 2007 à 21:22
11 oct. 2007 à 21:22
salut concrétement, qu'est ce qui ne fonctionne pas ? ta livebox ne se synchronise pas ??? merci
dine42
Messages postés
87
Date d'inscription
vendredi 26 janvier 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juillet 2009
7
14 oct. 2007 à 21:39
14 oct. 2007 à 21:39
bonsoir pour repondre a la question de "dogfriend " ce qui fonctionne pas c est l ADSL , j ai installer ma livebox a l aide du CD aucun souci sauf quand a un moment sa test la ligne ADSL et ça me dis que ça ne fonctionne pas ....L'arobase de ma livebox clignote toujours rapidement , soi disant d apres FAI il doit y avoir un souci au niveau de cable et non pas de la livebox , normalement cette semaine ils doivent m envoyer un technicien donc je te tiendrais au courant.merci BONNE SOIREE