Gps utilisable en Nouvelle Zelande

Fermé
aligot12 - 11 oct. 2007 à 18:24
 H - 16 janv. 2008 à 00:37
Bonjour,
quels sont les gps achetables en france et compatible en Nouvelle Zelande ? j'ai oui dire les Navman (lesquels ?)
A voir également:

4 réponses

flodusite Messages postés 10 Date d'inscription lundi 19 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2007
11 oct. 2007 à 18:28
nimporte quel bon gps te permettant de charger des map
0
Réponse incomplète !
Bcp de GPS ont effectivement des slots mémoires en effet. Encore faut-il trouver les cartes du pays en question !

J'ai rechercher sur le Web pour des cartes Nouvelles Zelande... Et bien c'est loin de courir les rues. Je cherche encore...

Biensûr ces cartes existent (puisque par exemple le Navman est vendu en NZ avec les cartes locales), mais l'achat de la carte séparée ne semble pas aisée.

Si quelqu'un sait ?
0
Réponse incomplète !
Bcp de GPS ont effectivement des slots mémoires en effet. Encore faut-il trouver les cartes du pays en question !

J'ai rechercher sur le Web pour des cartes Nouvelles Zelande... Et bien c'est loin de courir les rues. Je cherche encore...

Biensûr ces cartes existent (puisque par exemple le Navman est vendu en NZ avec les cartes locales), mais l'achat de la carte séparée ne semble pas aisée.

Si quelqu'un sait ?
0
je cherche aussi, renseignements pris aller sur le site de Tom tom, toutes les cartes sont à 50% pendant janvier
cartes Garmin NZ, compter 310€ pour navman série S on reçoit apparement un cd avec carto de tt les pays mais payer 99€ par cartes d'un pays pour avoir un code d'activation (à moins de trouver les combinaisons gagnantes comme au lotto)
Pour les autre marques (Mio), n'existe apparement pas, ça limite le choix de la marque. Vérifier sur le site du fabriquant la compatibilité GPS/carte Je pensais acheter un Garmin 200 ou 250 (petit,fin) mais au prix des cartes c'est plus un compagnon de voyage ! Dis moi si tu trouves d'aurtes tuyaux
0