Problème publication Insta compte pro story/post

Fermé
Cynthif - 15 mars 2022 à 09:53
MPMP10 Messages postés 40047 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2024 - 15 mars 2022 à 11:40
Bonjour tout le monde !

Je rencontre un probleme jamais rencontré auparavant sur instagram (compte pro) !
Impossible pour moi de poster une story ou une publication instagram, ce dernier les annule instantanément en prétextant qu’ils « vont à l’encontre des règles de la communauté » avec l’image ci-jointe.

J’ai essayé :

- de poster via des plate-forme d’automatisation

- de poster via un autre téléphone

- de poster avec et sans wi-fi

- d’attendre un certain laps de temps après la création du compte

- d’envoyer des messages à la plateforme instagram… en vain !

- de changer les formats d’images (jpg, png, pdf… etc) bien que j’utilise CANVA

- mon compte perso et les pro que je gere fonctionnent

Je suis perdue, c’est mon compte professionnel et j’ignore d’où ca peut venir.

Merci d’avance ????????????



Configuration: Android / SamsungBrowser 16.0
A voir également:

1 réponse

MPMP10 Messages postés 40047 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2024 15 461
Modifié le 15 mars 2022 à 10:36
Bonjour,
On n'y peut rien ici...
On ne va pas pouvoir vous apporter de l'aide ici si cette story va à l'encontre des conditions d'utilisation du site en question.
À vous de vous conformer aux conditions d'utilisation.
Pour le reste, il faut voir ça avec le support du site en question.
https://fr-fr.facebook.com/business/help/1960024320790600
https://help.instagram.com/1257341144298972
0
Bonjour,

Justement, qu'est-ce qui va à l'encontre de ces règles d'utilisation ? Instagram fait partie de mes attributions et je n'ai jamais rencontré ce problème, le but de mon message était de trouver une ou des personnes ayant rencontré le même souci...

Merci quand même !
0