Compte Instagram désactivé

Fermé
Elisabeth - 8 mars 2022 à 14:11
Morgane.abr Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 16 mars 2022 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2022 - 4 mai 2022 à 11:00
Bonjour,

Hier, j'avais une application (Followmeter) qui permet de voir qui nous suit plus et de savoir si on la suit ou pas et tout. J'ai mis à jour et c'est là que j'ai eu à mettre mes informations pour confirmer qui je suis dans l'application Instagram et j'ai juste ce message « Merci d'avoir fourni vos informations nous examinerons vos informations et, si nous sommes en mesure de les confirmer, vous pourrez accéder à votre compte sous 24 heures environ. » Je n'ai jamais eu ce problème avant puisque j'utilisais cette application depuis l'année passée...
J'ai ensuite rempli un formulaire et j'ai reçu par e-mail la procédure à suivre en nous prenant en photo avec le code écrit, notre nom complet et notre nom utilisateur Instagram sur une feuille blanche. C'est comme si mon compte n'existe plus...

Je me demandais si je vais pouvoir récupérer mon compte avec le message « Merci d'avoir fourni vos informations nous examinerons vos informations et, si nous sommes en mesure de les confirmer, vous pourrez accéder à votre compte sous 24 heures environ... » et la procédure de la photo avec le code... C'est quand même depuis 2015 que j'avais mon compte et il m'est jamais arrivé ce problème auparavant.

Merci beaucoup pour votre aide!
A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 54624 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 4 juin 2024 18 728
8 mars 2022 à 14:15
Bonjour.
Seul Instagram pourra résoudre ton problème lui seul à la main sur les comptes.
0
Bonjour,

Je sais qu’Instagram peut juste régler mon problème, mais je me demandais s’il en a d’autres qui ont récupéré leur compte après ces procédures.

Merci et bonne journée!
0
Elisabeth > Limou
25 avril 2022 à 21:23
Bonjour,

Je n’ai toujours pas récupéré mon compte malheureusement et ça fait plus d’un mois déjà.
1