EOS D350, telechargement des photos

Fermé
Wackman - 2 févr. 2022 à 17:41
madmyke Messages postés 52841 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mai 2024 - 3 févr. 2022 à 13:04
Bonjour, j'ai trouve un ficher a télécharger sur votre site pour le EOS 350D. Est ce que c'est bien pour pouvoir télécharger les photos dans mon camera sur mon pc?
Si oui, est ce que ca marche pour toutes les cameras EOS D350 car j'ai informé par Canon (Support Technique) qui mont dis d'acheter un lecteur de carte CF car selon eux il n'existe pas de fichiers a télécharger pour ce problème.
Je suis confus
A voir également:

1 réponse

madmyke Messages postés 52841 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mai 2024 12 064
3 févr. 2022 à 13:04
Bonjour
Avec le Canon il y a deux façons de télécharger les photos sur un pc: (ceci est dans le manuel)
1) connecter le Canon au pc avec le câble adéquat qui permet l'accès aux photos.
2) avoir un lecteur de carte mémoire sur le pc pour lire la carte qu'on sort de l'appareil.
Ensuite utiliser les programmes de Canon pour télécharger/visualiser les fichiers photos.

Je vous invite à lire le manuel de l'appareil pour mieux comprendre le fonctionnement de ce reflex.

Bàv


0