Paramétrage outlook 2007 avec messagerie free

Fermé
Gielle245 Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 10 juin 2021 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2022 - 2 févr. 2022 à 12:28
Gielle245 Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 10 juin 2021 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2022 - 2 févr. 2022 à 17:59
Bonjour

J'ai un souci de connexion serveur qui affecte certains messages que je ne reçois pas mais qui arrivent sur le compte free. De même certains destinataires en me contactant ou recevant recevoient des indications de spam. En vérifiant les paramètres du compte pop entrant et smtp sortant, j'ai testé mon compte pour avoir le signalement suivant:
réponse du serveur: 550 5.7.1 spam détecté.
Que faut-il en penser?
A voir également:

3 réponses

Bonjour
Votre adresse a peut être été blacklistée, si c'est la cas, c'est la galère...
le @Free.fr lui même n'est pas blacklisté !
Les paramètres Pop/Imap et Smtp n'y sont probablement pour rien !!
Pour le POP : Nom : Tartempion - Email : Tartempion@Free.fr - Serveur : pop.free.fr - Port : 995 Sécurité : Non
Pour le SMTP : SMTP Serveur : smtp.free.fr - SMTP Port : 465


Voyez plutôt sur https://mxtoolbox.com/emailhealth ce qu'il en ai !!
A+
1
Merci pour votre retour. Si l'adresse est blacklisté, qu'est ce qu'il faut en tirer comme conséquence?
J'ai été sur l'adresse du lien, plein de données techniques relatives à l'adresse, mais....
rien qui indique cette éventualité.
0
Utilisateur anonyme
2 févr. 2022 à 15:33
Bonjour
Si l'adresse est blacklistée, cela s'affiche dans le 2ème des 4 cadres finaux...
Si ce n'est pas le cas, c'est mieux... Elle pourrai l'être si quelqu'un Spam en mettant votre adresse (ce qui est faux) comme expéditeur. C'est très fréquent.
A+
0
Gielle245 Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 10 juin 2021 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2022
2 févr. 2022 à 17:59
Merci pour vos réponses. Sur le diagnostic, je n'ai rien sur les deux cadres. J'ai de l'orange sur le 1er principalement. Je vais essayer sur le compte gratuit d'avoir des solutions sur les observations du diagnostic.
0