ACDSee 32 v2.3

Fermé
Yannoch - 31 janv. 2022 à 07:10
 Yannoch - 31 janv. 2022 à 21:14
Bonjour,



Configuration: Windows 8.1/ Firefox 96.0


Bonjour,
J'utilise le vieux logiciel gratuit ACDSee 30 v2.3 depuis très très très longtemps pour sa simplicité, sa gratuité et le fait que j'utilise les raccourcis sans réfléchir, ce qui est pratique pour classer les centaines de photos et de selfies que je prends fréquemment.

Le problème que j'ai est probablement du à une mauvaise manip avec mon clavier; j'ai du appuyer simultanément sur un combo de touches qui ont bloqué les deux commandes dont je me sers le plus.

Les commandes Alt+C (copy) et Ctrl(d) + M (move files) sont bloquées et j'ai le message "imagexyz.png": Accès refusé

Comme je n'arrivais pas à débloquer; j'ai donc fait dans la simplicité; j'ai désinstallé ACDSee et je l'ai réinstallé mais le problème était toujours présent.
J'en ai déduis que lors de la désinstallation; un fichier au moins (celui qui doit à mon avis contenir la config) n'est pas effacé.

Le problème c'est que je n'ai pas la moindre idée de où se trouve ce fichier qui me permettrait une réinstallation propre

Ce serait sympa si quelqu'un pouvais me dire où se trouve ce fichu fichier fantôme ou bien comment simplement débloquer les 2 commandes

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

fermiparadoxx Messages postés 11645 Date d'inscription samedi 19 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2022 5 942
31 janv. 2022 à 08:01
Bonjour,

Moi je vous propose d'utiliser à la place Fastone Viewer qui foctionne exactement de la même manière, gratuit, rapide et en français.
0
Merci mais à un autre endroit où j'ai posé la question, on m'a expliqué qu'en fait le problème venait d'Avast et qu'il fallait le configurer pour qu'il accepte acdsee . Je n'aurais jamais fait le lien si on ne me l'avait pas dit
0