Extension firefox disparue de barre menu

Fermé
dada - 30 janv. 2022 à 15:40
Redbart Messages postés 21068 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2024 - 30 janv. 2022 à 16:13
Bonjour,

J'ai installé l'extension Better history pour surveiller l'historique de mon fils mais elle s'était mise dans la barre de menu en haut à droite. Comme je ne voulais pas qu'il la voit je l'ai retiré de la barre de menu sauf qu'avant de faire ça elle fonctionnait très bien et j'avais accès à l'historique, sauf que maintenant non je n'y ai plus accès. Même quand je vais dans les extensions elle fonctionne mais je ne sais pas comment avoir accès à l'historique alors qu'avec le petit truc en haut de la barre de menu je pouvais y avoir accès...
Donc du coup comment la remettre dans la barre de menu, comment mettre une extension dans la barre de menu en haut à droite.... ça doit bien être possible ..
j'ai essayé de la résinstaller mais idem meme problème alors qu'elle apparaissait bien la première fois !!

Merci de m'aider svp


Configuration: Windows / Firefox 96.0
A voir également:

1 réponse

Redbart Messages postés 21068 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2024 3 219
30 janv. 2022 à 16:13
bonjour
extension inutile :


-1