Dépannage borne arcade HEMA

Résolu/Fermé
Bouh_jpeg Messages postés 2 Date d'inscription samedi 8 janvier 2022 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2022 - 8 janv. 2022 à 13:28
Bouh_jpeg Messages postés 2 Date d'inscription samedi 8 janvier 2022 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2022 - 9 janv. 2022 à 17:29
Bonjour à vous !
Pour noël ma copine m'a offert une borne d'arcade miniature de la marque Hema mais malheureusement après avoir mis les piles, rien ne se passe (on n'a pas gardé le ticket de caisse sinon c'est pas drôle). J'ai un peu de connaissance en info donc j'ai essayé de la démonter pour voir si la cause n'est pas un simple oubli mais rien à mes yeux semble manquer.
Le circuit est très simple: un circuit imprimé alimenté par 3 piles, les différents touches, un écran lcd.
J'espère juste que le problème ne vient pas de la carte mère.

Si vous avez une idée de l'origine du problème je serais très reconnaissant ( c'est que j'ai envie d'y jouer à ma borne d'arcade moi)

2 réponses

Bonjour, sûrement une chinoiserie à 2 balles. On dirait que la nappe dorée sur la droite est légèrement de travers. Si elle est juste enfichée, il faut essayer de la remettre. Si elle est soudée, c'est fichu. Si ce n'est pas la cause, il n'y a plus qu'à le déposer dans un point de recyclage pour objets électroniques.
1
Bouh_jpeg Messages postés 2 Date d'inscription samedi 8 janvier 2022 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2022
9 janv. 2022 à 17:29
Merci de ta réponse !
L'ensemble est soudé donc comme tu la dis c'est fichu.
Je garderais mes ticket de caisse à l'avenir
0