SAV Free Catastrophique !

Fermé
Golfio - 5 janv. 2022 à 18:32
brupala Messages postés 109516 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2024 - 29 janv. 2022 à 23:10
Bonjour,
J’étais Orange et suis passé Free (Box & mobile) depuis décembre 21.
Résultat : pas de réseau Internet, problème de réception chaines TV….
Ticket d’assistance ouvert mais aucun contact possible, donc pas d’information sur la nature de la panne et sur l’état d’avancement de la restauration du réseau.
Free… un no man’s land ?
Si le problème n’est pas réglé dans les heures qui viennent…. je retourne chez Orange !


Configuration: iPhone / Safari 15.2
A voir également:

2 réponses

foulq Messages postés 1426 Date d'inscription samedi 5 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2023 389
5 janv. 2022 à 19:01
Bonsoir,
Très bonne initiative.

0
Cher collègue. Merci !
En réalité je ne demande aucune aide… j’informe sur une situation donnée.
Bonne année !
0
foulq Messages postés 1426 Date d'inscription samedi 5 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2023 389 > Golfio
5 janv. 2022 à 19:53
ça j'avais compris cher collègue.
Bonne année.
0