Intrus indésirable

Résolu/Fermé
- 10 oct. 2007 à 03:40
 M2TSR - 12 oct. 2007 à 14:45
Bonjour,
J’ai réalisé un réseau (wifi) locale chez moi avec des amis, tt marche a merveille, le hic c’est qu’il y a qlq1 qui s’introduit dans le réseau et qui télécharge tt les fichiers qu’il désire.
J’aimerai savoir comment fait-il si c’est possible et surtout comment le contre !

PS : le réseau est sécuriser par un mot de passe (qu’on a deja change plusieurs fois) et que firewall est actif ainsi que l’anti-virus (caspersky) !
on utilise winXP!
Merci d’avance !

1 réponse

arth Messages postés 9374 Date d'inscription mardi 27 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2016 1 291
10 oct. 2007 à 05:36
Bonjour,

Le réseau est sécurisé avec quel typde de clé? et comment t'apercois tu que quelqu'un s'est introduit chez toi?

Si ta clé est de type WEP, alors je serais toi je la metterais en WPA ou WPA 2 si ton routeur a cette fonctionnalité.

Le WEP, et même pour l'avoir fait en cours, se craque très très facilement. Donc bon il est facile avec un peu de patience, genre 20 minutes, de pénétrer un réseau local.

Loup.
0
Bonjour,
on n'utilise pas de wep ni wap , comme on utilise ce reseaux pour des jeux on se disaient que sa peu nous complique la vie si on utilise un type de cle !
Rq:
on a pas de routeur c'es une simple connexion par wifi de 8PC!
0