Impossible d'imprimer les pdf

Fermé
ChantalK - 13 déc. 2021 à 04:18
 Utilisateur anonyme - 16 déc. 2021 à 09:57
Bonjour,
J'ai une nouvelle imprimante jet d'encre Brother MFC-J805DW. Mon système d'exploitation est Windows 11. L'imprimante fonctionne bien mais je n'arrive pas à imprimer les documents PDF. Chaque fois que j'essaie d'en imprimer un on me demande d'enregistrer le document. Il est déjà enregistré bien sûr. Et cela tourne en boucle. Que dois-je faire? Merci infiniment pour votre réponse.


Configuration: Windows / Chrome 96.0.4664.93
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
13 déc. 2021 à 10:49
Bonjour
Pour commencer, il faudrait savoir avec quel programme vous "lisez" vos PDF (celui qui s'ouvre quand vous faites un double clic sur un fichier PDF !!!).
A+
1
Merci vous êtes très gentil. J’utilise Adobe Acrobat. Ça me rassure d’avoir déjà une réponse. Mon ordinateur est un PC. Je vous reviens demain parce que je me
sens grippée. Je vais me coucher. Je suis à Montréal. Nous aurons peut-être un petit problème de décalage horaire
0
Bonjour, quand vous cliquez sur imprimer, quelle imprimante est sélectionnée par défaut ? Si vous avez quelque chose comme "Microsoft print to pdf", cela vous demandera en effet d'enregistrer le document. Il faut donc changer et sélectionner votre imprimante.
1
Bonjour
Dans un premier temps, vous pouvez essayer cela, pour tester et nous indiquer si cela résout le soucis d'impression du PDF.
Faites un clic droit sur le fichier PDF, choisir Ouvrir avec..., choisir votre navigateur (si il est proposé dans la liste) ou le chercher en cliquant en bas de la liste "Choisir une autre application"
Une fois ouvert, Imprimez le avec le navigateur.
A+
0
Merci. J'avais sélectionné la bonne imprimante. Finalement, il fallait que je décoche "Imprimer dans un fichier dans "options avancées" . Merci encore
0
Utilisateur anonyme
16 déc. 2021 à 09:57
Bonjour
Si vous avez résolu votre soucis, c'est l'essentiel.
A+
0